Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
sept.
2017-09-17T14:00:00+0200
2017-09-17T18:00:00+0200

Lieu : 30 rue Louis Lumière, 75020 Paris

groupesToute l'association

Célébration des 48 ans du Taekwondo en France par le Maitre Lee Kwan Young

A l'occasion des 48 ans du Taekwondo en France, Maitre LEE Kwan Young, pionnier de la discipline depuis 1969, dirigera un grand stage de Taekwondo Traditionnel.

Ce stage sera l'occasion de rassembler les clubs et les pratiquants venant des quatres coins de la France : Bretagne, Nord, Sud, Corse, Centre et Ile de France et marquer l'amitié et la fidélité à Maître LEE Kwan Young. Des clubs de Belgique feront également le déplacement pour être à nos côtés pour fêter cet événement.

Nous célébrerons ensemble la création de la toute nouvelle "Union Française de Taekwondo Traditionnel" qui ambitionne de rassembler tous les pratiquants de TaekwonDo soucieux de préserver, de transmettre les valeurs et l'esprit du Taekwondo Traditionnel tel que le Maître les a diffusé tout au long de sa carrière.

Des exhibitions par les clubs viendront cloturer cet événement.

Merci à vous tous de votre mobilisation.

Commentez l’événement

STAGE CEINTURES NOIRESSTAGE CEINTURES NOIRESSTAGE CEINTURES NOIRESSTAGE CEINTURES NOIRESSTAGE CEINTURES NOIRES