Stage de Taekwondo Traditionnel

dirigé par le Grand Maitre LEE Kwan Young

Stage de Taekwondo Traditionnel

Dans le cadre de la tournée des clubs de France du Grand Maitre LEE Kwan Young, nous organisons avec le soutien de l'Union Française de Taekwondo Traditionnel, un grand stage de Taekwondo Traditionnel.

Ce stage se déroulera le Dimanche 15 Avril 2018 de 14h à 17h au Gymnase Louis Lumière - 30 Rue Louis Lumière - 75020 Paris - Métro : Porte de Montreuil (Ligne N°9)

Déjà plusieurs clubs d'ile de France ont répondu présent et nous comptons bien évidemment sur la participation de tous les élèves du club ainsi que clubs du Cercle Michel Carron.

Venez à la rencontre du Taekwondo Traditionnel avec le pionnier du Taekwondo en France. Une rencontre qui marquera très certainement votre parcours de pratiquant.

Je vous précise que ce stage est l'un des derniers que le Grand Maitre LEE Kwan Young assurera car il ne se déplacera plus la saison prochaine. Pour sa 50ème année de Taekwondo en France, le Maitre ne recevra plus que par petits groupes de ceintures noires dans son Académie de Montreuil.

Je compte donc sur vous tous pour lui faire honneur de votre présence afin qu'il se souvienne de cet événement.

Merci par avance de votre mobilisation.

Voir les photos de cet événement : https://itp.sportsregions.fr/saison-2017-2018/photos-du-club/stage-du-grand-maitre-lee-kwan-young-211512

Michel CARRON