Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
RENTREE 2017-2018

groupesToute l'association

RENTREE 2017-2018

Les vacances sont terminées. Nous espérons qu'elles ont été bénéfiques et que vous êtes en pleine forme pour attaquer la rentrée 2017-2018

Les cours ont repris depuis mercredi 6 septembre à partir de 18h pour les enfants et à 20h pour les adultes au Gymnase Du Cange.

Samedi 9 septembre, nous serons présents sur le Forum des Associations qui se déroulera sur le parvis de la Mairie - Place Jacques Demy - Métro : Mouton Duvernet à partir de 14h. Nous invitons tous les élèves à venir nous retrouver sur notre stand pour présenter une petite démonstration (horaire de passage prévue : 16h).

Attention : Pas de cours ce samedi en raison du Forum.

Les cours du Lundi au Lycée François Villon (Pte de Vanves) reprennent à partir du 11 septembre.

Quelques nouveautés vous attendent cette saison : Cours de TaekwonShaDow (entrainement cardio training de boxe pieds-poings sur pao). Cours tous les samedi midi ouvert à toutes et à tous, pratiquants de Taekwondo ou non. Amis et parents, nous vous attendont.

Michel Carron sera également présent à l'Académie de Maitre Lee Kwan Young pour y diriger les cours tous les mardi et vendredi de 18h00 à 19h pour les Enfants et de 19h à 20h30 pour les Ados (à partir de 13 ans) et les Adultes.

A très vite.