Bon Réduc'Sport

il y a 1 semaine

Bon Réduc'Sport

La campagne Réduc’Sport est renouvelée pour la rentrée 2018-2019.

Conditions d’attribution :

La famille du bénéficiaire doit résider à Paris et percevoir l’allocation de rentrée scolaire (ARS) ou l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (AEEH). Le bénéficiaire doit avoir entre 6 et 17 ans (du 1er janvier 2001 au 31 décembre 2012). L’inscription doit se faire dans un club sportif parisien.

Comment obtenir le bon RéducSport ?

La famille du bénéficiaire doit s’inscrire sur le site Internet dédié (http://reducsport.cdosparis.fr) et y déposer l’attestation de la CAF faisant apparaitre le versement de l’ARS ou de l’AEEH ou nous envoyer par courrier cette ‘attestation en y mentionnant leur adresse email et leur numéro de téléphone. Un Bon RéducSport d’une valeur de 50€ leur sera renvoyé par mail avec lequel ils pourront payer le club.

Les dossiers complets seront traités, dans les limites du dispositif, par ordre d’arrivée au CDOS.

Qu’est-ce que le bon Réduc’Sport ?

Titre nominatif, il permet à ses bénéficiaires d’accéder aux activités sportives de leur choix. C’est une aide individuelle à la pratique sportive destinée aux parisiens percevant l’allocation de rentrée scolaire (ARS) ou l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (AEEH). Le bénéficiaire doit avoir entre 6 et 17 ans (du 1er janvier 2001 au 31 décembre 2012). L’inscription doit se faire dans un club sportif parisien.

Où utiliser le bon Réduc’Sport ?

Le Bon Réduc’Sport peut être utilisé dans toutes les associations sportives ayant leur siège social à Paris.

En revanche, il ne peut en aucun cas être utilisé pour l’adhésion aux centres d’animation Paris’Anim et aux structures privées.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez consulter le site internet du CDOS Paris