Bienvenue sur le site officiel du club

il y a 1 an

Bienvenue sur le site officiel du club

Bienvenu sur le site officiel de notre école "INSTITUT TAEKWONDO". Notre association créée en 1982 fait partie des plus anciens clubs de Taekwondo de Paris.

Le Taekwondo que nous pratiquons au sein de notre école est conforme à l'enseignement de son pionnier en France, le Grand Maitre LEE Kwan Young. Les professeurs qui s'y sont succédés depuis sa création sont tous issus de son Académie.

Maitre Michel Carron, ceinture noire 8ème degré, disciple du Grand Maitre depuis 1976, enseigne et assure la direction technique de l'école depuis 1992. Il y diffuse et perpétue un Taekwondo Traditionnel et continue parallèlement à se former auprès de son Maitre. Président de l'Union Française de Taekwondo Traditionnel (UFTT), association qui réunit des passionnés, Michel Carron tente de poursuivre l'oeuvre du Maitre, en proposant des stages de Taekwondo Traditionnel aux professeurs et clubs intéressés.

Pour connaître les manifestations à venir, consultez régulièrement notre site.

Ce site est aussi le vôtre, alors n'hésitez pas à le faire vivre en nous proposant des sujets ou des photos de nos événements !